TTRC 33
Bonjour,
merci de vous connecter pour accéder au forums !
Vous aurez ainsi accès a intégralité du forum :
Tous les sujet et toutes les photos...

(inscription immédiate et accès gratuit)

Questions d'un nouveau

Questions d'un nouveau Empty Questions d'un nouveau

Message  Invité le Mer 17 Fév - 21:29

Voilà je voudrais savoir combien de pistes vous allez faire? quelles genre de piste (TT, crawler, vitesse etc...)et quelle surface vous avez (m2)?

Parce que j'aurais une proposition à vous faire.

Comme vous avez pu le lire sur ma page de présentation, je fais parti d'un forum de RC, nous fessons du RCDRIFT et nous cherchons
un endroit pour faire une piste, pour nous stabiliser et pour attirer plus de monde.

Nous sommes 60 membres inscris mais envrion 15 à 20 à rouler tous les 15 jours. Voyez ce que cela peut vous rapporter.........

De la mains d'oeuvre, de l'ambiance, d'autres RC (commes les voitures pistes et leures belles carro, l'helico et l'avion etc.... voir notre forum) et biensur des sous.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Questions d'un nouveau Empty Re: Questions d'un nouveau

Message  ead266 le Jeu 18 Fév - 9:59

il y actuellement une piste TT 1/8 1/5 quasi finie, par la suite sont dans les cartons : une petite psite pour les 1/16, un piste trial et éventuellement un coin Crawler (tas de cailloux ! lol! )
malheureusement pas de surface disponible pour un piste bitume.....
nous resterons donc exclusivement TT Sad

j'espère te rencontrer afin de parler de tout cela de vive voie, c'est plus sympa ! ce samedi on transporte des plaques au circuit, donc on devrai pas trop y être, mais le weekend d'après c'est sur on y est ! Very Happy

ead266
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas