TTRC 33
Bonjour,
merci de vous connecter pour accéder au forums !
Vous aurez ainsi accès a intégralité du forum :
Tous les sujet et toutes les photos...

(inscription immédiate et accès gratuit)

4X2 ????

4X2 ???? Empty 4X2 ????

Message  ead266 le Ven 25 Juil - 19:21

suite a l'idée de notre amis yoann, j'envisage de me lancer dans le 4X2, le but est de rouler un max lors des courses !!!! comme cela, cela fait plein de qualifs, de demi et de finales !!!!!
Alors voila la question....: qui d'autre est intéressé par l'aventure ??
machine de base : RC8 (comme ça j'ai les pièces en communs) modif IDEA, (trés pro et propre)
mais comme moteur on met quoi du gros C6 en le calmant ???
ou alors un poussif S3 ??
bref la motricité est difficile a passer, alors couple important du C6 ou mollesse du S3 ???
Question Question

ead266
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

4X2 ???? Empty Re: 4X2 ????

Message  Invité le Lun 28 Juil - 11:03

J'ai un copain ancien champion de 4x2, toujours pilote et surtout pilote pour Mad. Qui roule avec un Mad idea et come moteur un STS 21B que j'ai aussi acheté à 90 euros en chine. Super moteur.

A priori, ce que m'a expliqué Olivier Giraud, en 4x2 l'important c'est la répartition des masses, donc un chassis propre et bien équilibré (le mad avec sa cascade pignon permet d'avoir un effet de couple du moteur dans l'axe longitudinal ce qui est très bien pour le centrage). Tout ce joue dans le pilotage au niveau du 4x2, et la course à la pièce qui existe en 4x4 semble moins importante.

Invité
Invité

Message  david le Lun 28 Juil - 13:47

Slt tu peux garder un c6 Eric sauf il faut que tu mettes une cloches de 18 voir 19 dents pour le calmé en acceleration sur le rc8, pour ton copain LIBEO c un ancien vice champion d EUROPE en 4x2 je le connai un peu je lui fé le mecano de temps en temps a olivier Wink en course de ligue.

@+V
david
david
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé