TTRC 33
Bonjour,
merci de vous connecter pour accéder au forums !
Vous aurez ainsi accès a intégralité du forum :
Tous les sujet et toutes les photos...

(inscription immédiate et accès gratuit)

Mon Traxxas Rustler VXL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon Traxxas Rustler VXL

Message  Invité le Jeu 13 Jan - 1:33

Bonjour à tous,

Voici mon joujou : http://picasaweb.google.com/Damien.louradour/RustlerVxl?authkey=Gv1sRgCM7ni9P-ps7e5AE&feat=directlink

Je suis débutant mais j'ai toujours eu envie d'en faire et ça ma pris comme une envie de p.... Very Happy.

Je n'avais pas un budget énorme je l'ai donc acheter il y a 3 semaines d'occasion pour 180€ avec deux batteries de 7,2V ~ 4000.

Voici les caractéristiques techniques :
Type : Stadium Truck
Catégorie : 1/10 ème
Longueur : 394mm
Largeur : 311mm
Hauteur : 178mm
Poids Total : 1.69Kg
Transmission : 2 roues motrices
Marche arrière : Oui
Moteur : Electrique Brushless
Voltage: 7.2V - 11,1V (35 mph ~70+ mph)

La voiture est totalement d'origine.

Comme je l'ai dis plus haut je suis débutant et j'ai pas mal de questions...

Pour commencer, coté électronique :
J'ai un controleur VXL-3S, celui d'origine, il est étanche et possède 3 mode, débutant, course et à fond ^^. Est-il bien ? il y a t'il mieux ?
Le moteur un Valinéon 3500, pareil c'est bien ?
Coté servo je ne sais pas ce qu'il y a, mais il y a des différences entre les servos pour la direction ? précision, l'angle, étanche... plus rapide... ???
Coté radio c'est du 27 mhz, comment je peux faire pour avoir plusieurs fréquences le cas ou on est plusieurs à en faire ?

Coté chassis :
C'est tout d'origine, les amortisseurs sont a bain d'huile, j'ai mis des entretoises vendus avec pour les durcir (les ressosrts) pour les sauts et la tenue de route.
Je me demande comment avoir plus de précision et de fiabilité dans toute les pièces qui on du jeux, bras de suspensions, triangles, fusés, il faut passer à de l'ALU ?

Coté Batterie :