TTRC 33
Bonjour,
merci de vous connecter pour accéder au forums !
Vous aurez ainsi accès a intégralité du forum :
Tous les sujet et toutes les photos...

(inscription immédiate et accès gratuit)

Preparation str8

Preparation str8

Message  Invité le Sam 7 Nov - 23:36

Voila après une petite visite chez un membre très connaisseur du forum je vais vous présentez le parcours de la mise en route de mon str8.
Pour commencer c'est une voiture que l'on ma donner je débute en modelisme donc je n'y connais pas grand chose c'est pour sa que j'ai demander de l'aide a un membre du forum ( je c'est pas si je peut dire son noms donc sa va être comme sa pour le moment.

Je peut juste vous dire que le moteur et un moteur GO a tirette.

Avant le départ chez mon formateur modelisme don celle ressembler a une voiture prête a rouler (mais en était loin en vrai)

La voila en revenant.

Donc voila en rentrant pneu et jantes a changer, susppension a refaire couronne a changer ainsi que les plaquettes. Bon apres quelque truc durite a refaire proprement donc rien de mechant sauf malheureusement les 2 servos a changer.
Mais bon c'est pour qu'apres a chaque deplacement l'auto demarre au car de tours.
Merci a toi mon formateur tres instructifs.
Bon et maintenant gros lavage a faire donc demontage a nu de l'auto remontage et apres mise en route.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Preparation str8

Message  ead266 le Dim 8 Nov - 11:59

te voila avec une bonne base !
personne ne sait tout, et il ne faut pas hésiter a poser des question aux "moustachus" c'est comme cela que l'on apprends... aprés il faut aussi pratiquer.... démonter ta voiture, c'est comeem cela que tu la connaitra et pourra la fiabiliser... c'est vrai que cela n'est pas toujoursa musant de démonter, mais cela fait parti du jeu !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ead266
Admin
Admin

Masculin

Message  Invité le Dim 8 Nov - 15:11

Oui c'est se qu'ils ma dit. En meme temps je prefere demonter nettoyer que sa demarre nikel plutot que faire 50km arriver tirer la tirette pour demarrer et qu'elle me reste dans les mains.
Mon grand maitre modelisme n'est pas moustachu mais un peu degarnie lol lol! lol!

Invité
Invité

Message  syl33 le Dim 8 Nov - 22:19

Moi je vois qui est ton grand maitre et tu peux retenir ce qu'il te dit... c'est un bon conseiller.

Par contre, je vois que tu pratiques encore la tirette..... si moi je peux te donner un conseil, ca sera de virer cette merde et d'investir dans un banc. Tu ne le regretteras pas.
syl33
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  DAMIEN le Dim 8 Nov - 22:43

T'inquiete Sylvain je pense qu'il a retenue l'explication.

Ps : Sylvain tu arrete ou tu fais juste une pause jusqu'a la saison prochaine ?

DAMIEN
commence à envoyer
commence à envoyer

Masculin

Message  Invité le Dim 8 Nov - 23:05

Tu m'etonne j'ai compris et c'est vrai qu'un banc et bien plus praique et plus sur.

Invité
Invité

Message  syl33 le Lun 9 Nov - 20:27

DAMIEN a écrit:Ps : Sylvain tu arrete ou tu fais juste une pause jusqu'a la saison prochaine ?

Je fais une pause jusqu'a je sais pas trop quand ...

En ce moment, pour le modélisme, j'ai ni le temps, ni les sponsors .... lol . J'aimerais bien reprendre les courses en 2010 quand même, mais rien n'est sûr.
syl33
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  Invité le Sam 2 Jan - 14:51

Voila tout et demonter nettoyer reste plus qu' a remonter.

Mais il y avait du boulot.

Invité
Invité

Message  ead266 le Sam 2 Jan - 15:00

vérifie bien tes roulements, tes axes.....refait tes amortos et des différentiels.. bref t'a encore du boulot !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ead266
Admin
Admin

Masculin

Message  Invité le Sam 2 Jan - 15:04

Sa y et tout et vrifier reste plus qu' a remonter et refaire les amorto j'attend l'huile. et apres je fonce chez mon professeur.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé