TTRC 33
Bonjour,
merci de vous connecter pour accéder au forums !
Vous aurez ainsi accès a intégralité du forum :
Tous les sujet et toutes les photos...

(inscription immédiate et accès gratuit)

TT 1/10 electrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TT 1/10 electrique

Message  emmanuel le Dim 24 Mai - 23:27

Salut à tous en ce qui me concerne je suis toujours en tt 1/10 eme electrique, comme je l'avais dis dans mes premiers messages le tracé avec quelques coupures aux bons endroits permettra de se faire plaisir en 1/10. Les voitures sont plus petites plus vives leur ennemi les longues lignes droites. Les 1/10 ne sont pas moins solides qu'une 1/8 à condition de l'utiliser sur un terrain adapté.

Maintenant c'est vrai que 1:8 electrique est tentant mais attention les packs sont un plus cher. Et les pièces surtout les diffs peut etre eux aussi plus chers.

Sur eBay j'ai trouvé un TT 1/8 conçu vraiment pour l'élec avec les packs de chaque coté du chassis c'est le CASTER FUSION EX-1 Version RTR 329 euros Kit seul 189 euros

Pour faire saliver le voici en action
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Electriquement votre Emmanuel
emmanuel
Passe son permis
Passe son permis

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: TT 1/10 electrique

Message  ead266 le Lun 25 Mai - 8:35

les diffs ? on ne change jamais ! non honnêtement même après une saision les diffs sont toujours ok..sur un TT 1/8, concernant les pièces c'est vraiment du solide, a mon avsi la solidité de la voiture ne 1/8 est vraiment loin devant celle d'un 1/10 !!Laughing

Mon projet brushless avance, me reste a recevoir les servos, peindre la carro et la voiture sera prête. Very Happy

d'ici quelques semaine le terrain devrait être prêt et ma voiture aussi, tu n'auras qu'a passer voir ce qu'n bon gros 1/8 vaut !! lol!

PS: il est vrai que les packs sont pas données, mais les chinois ou les ricains livrent vite et sont bien placé !! affraid

ead266
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut