TTRC 33
Bonjour,
merci de vous connecter pour accéder au forums !
Vous aurez ainsi accès a intégralité du forum :
Tous les sujet et toutes les photos...

(inscription immédiate et accès gratuit)

Quelques vidéos de tracés ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelques vidéos de tracés ...

Message  syl33 le Sam 11 Oct - 11:26

syl33
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  david le Sam 11 Oct - 13:25

Slt alors la 1er pas mal mais un peu trop plate Wink

La 2e pas mal comme tracé mais manque une ligne droite Wink

La 3e pas mal Wink

La 4e piste assez longue et tres rapide aussi avec 2 belles bosses Wink

La 5e piste trop plate Evil or Very Mad mais par contre une bonne ligne droite Wink

La 6e special lol!

La 7e je trouve la piste dans l ensemble tres bien avec des bosses et assez rapide manque juste une bonne table americaine a rajouter juste des revetement different sur la piste Wink
en + super ravitaillement et podium et de super stand un peu comme a Loudun lol!

La 8e a retenir les plusieurs revetement de cette piste et une bonne table americaine

La 9e piste rapide et tres large un peu fade a mon gout lol!

Donc pour moi je trouve la 3e tres bien niveau relief a rajouter sur la piste 7 et la que du bonheur lol!
En gros une belle piste comme la 7e mais a notre gout dite se que vous pensez de mon idées ou de vos idées Wink

@+V
david
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  Invité le Sam 11 Oct - 20:43

Ok, je vous donne mon avis de débutant et surtout ayant aucune expérience de la piste, mais ce peut être intéressant pour les futurs membres.

J'aime beaucoup la piste de la vidéo n°3, non pas parce que l'on voit un Truggy tourner (je vous voyez déjà arriver lol! ), mais plutôt car je la trouve originale, le virage rapporté ultra relevé, les différences de niveaux, à mon avis elle doit être assez technique.

Ensuite, je ne fait pas de plagiat mais la pite de la vidéo n°7 me parait sympa aussi hormis les bordures en mortier qui à mon avis doivent ressembler à des vibreurs façon circuit F1, sinon, avec quelques originalités et des revêtements différents comme du bitume façon course de Supermotard (faut voir l'usure des pneumatiques) je pense que se serait un bon compromis.

Par contre, je pense qu'il faire un maximum de bordures en mortier à l'intérieur des virages, non seulement c'est pratique car évite à la voiture de se retourner en cas de choc comme avec la gaine et de plus c'est vraiment esthétique.

Aussi, je pensai à truc mais comme je ne connais pas la réglementation en matière de piste je vous en fait part et vous me direz ce que vous en pensez. Je vois bien des bosses ou plutôt des tremplins modulables sur la pistes, c'est à dire des structures amovibles permettant pleinement le loisir et le fun sans pour autant déformer une piste servant à la compétition ou à l'entrainement de nos champions.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut