TTRC 33
Bonjour,
merci de vous connecter pour accéder au forums !
Vous aurez ainsi accès a intégralité du forum :
Tous les sujet et toutes les photos...

(inscription immédiate et accès gratuit)

Course de Ligue O-BL et O/P-Th le 6 septembre 2015 au TTRC33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Course de Ligue O-BL et O/P-Th le 6 septembre 2015 au TTRC33

Message  Tostaky le Mar 11 Aoû - 1:23

Le TTRC 33 vous invite à participer à sa course de Ligue le dimanche 6 septembre 2015, sur sa piste située au Circuit Automobile de Mérignac, avenue Marcel ISSARTIER, 33700 Mérignac.

Inscription jusqu'au 3 septembre 2015 minuit, et puce personnelle obligatoire.
Priorité au BL pour cette course.

par le site de la FFVRC :
1/8 BL —> http://ffvrcweb.fr/inscription/etape2.php?course=614
1/8 Th —> http://ffvrcweb.fr/inscription/etape2.php?course=575
ou par courrier avec la fiche : http://www.ffvrc.fr/medias/fichiers/FORMULAIRES%20INSCRIPTION%20PISTE%20TT/Course-tt-2015.pdf

Les payements par chèque (à l'ordre du TTRC33) et les inscriptions papier sont à envoyer à l'adresse suivante :
LAVAULT Christophe
Rés. Le Bois du Haut Vigneau
Bât.A4, appt.106
2 rue François Mauriac
33170 GRADIGNAN

Bien sûr, vous trouverez sur place les stands couverts avec électricité, compresseur et bac d'eau, et la restauration (mais sans vente d'alcool, sniff...)

Liste de inscrits :
1/8 BL —> http://ffvrcweb.fr/inscription/etat-inscr.php?course=614
1/8 Th —> http://ffvrcweb.fr/inscription/etat-inscr.php?course=575

On vous attend avec grand plaisir.
@ bientôt.
Tostaky
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Course de Ligue O-BL et O/P-Th le 6 septembre 2015 au TTRC33

Message  Tostaky le Sam 5 Sep - 16:36

Salut,

Voici les séries et le timing.
Comme il n'y a que 3 4x2 Th, je les regroupe avec les 4x4 Th Open pour les essais et les qualifs, pour ainsi avoir 2 série, mais ils auront chacun leur finale : les 4x2 auront leur finale à 3 de 30 mn, les 4x4 Open auront leur finale à 14 de 30mn et une séance d'essai libre de 15mn un peu avant.

@+

Tostaky
Admin
Admin

Masculin

Message  thierry 33 le Lun 7 Sep - 13:00

bon ben voila la course est termimée
je pense que tout s'est bien passé ,
-merci a Guitou de nous avoir donné un coup de main  Wink
-merci a Sébastien et Angélique pour le service du midi  Wink  ( je rappelle qu'ils ne font pas parti du club enfin sur papier car pour moi ils en font parti et pas mal de membres pourrais prendre exemple )
-merci au président ( tostaky )pour la gestion de la course en général
-merci aux pilotes d 'etres venus
-merci aux volontaires du samedi pour l'installation  Wink

par contre un peu les boules de mettre retrouvé tout seul avec Didier , Bruno , Sébastien , Angélique et Olivier pour tout le rangement du soir  Mad
il y avait plusieurs membres du ttrc ce jour a la course je trouve tres moyen de plier son matos et de partir comme des voleurs , si tout le monde réagi comme sa , il faudra pas s'étonner si il n'y a plus de courses , car a trois ou quatre ça devient tres compliqué de porter le club
je suis rentré dimanche soir a 20h30 a la maison , j'ai aussi une vie de famille et ce matin moi aussi le réveil a sonner a 6h15 pour le boulot
tout le monde est content de pouvoir rouler en loisir ou en compet mais personne ne se préoccupe de l'entretien de la piste qui appartient a tous les membres
perso j'ai passé 2 jours pendant mes vacances a tondre , réparer les bordures de la ligne droite...... et toujours avec les meme , Didier , Sébastien , mario
Je sais sa va pas faire plaisir ou sa ne servira a rien mais bon j'avais envi de vider mon sac
cdlt Thierry
thierry 33
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

course

Message  DIDIER30 le Lun 7 Sep - 18:47

Bonjour à tous,
Je partage la première partie du message de Thierry concernant les remerciements, tout à fait mérités pour l'organisation de la journée d'hier, je n'en rajoute pas, sinon leurs chevilles risquent d'enfler :::::   Smile

Quand à la seconde partie du dit message, OUI nous avions tous les boules, mais malgré la fatigue et le temps nécessaire, à effectif très réduit pour tout démonter, ranger, et nettoyer, nous avons quand même fait le Taff .
J'en retiens que maintenant il est clair qu'au sein de ce Club:
il y a " des MEMBRES : très peu certes  ( sur qui le Président peut compter, et qui s'impliquent quand nécessaire pour que tout se passe au mieux comme hier) et une GROSSE MAJORITE  ( cf: le nombre d'inscrits ) d'ADHERENTS qui parce qu'ils ont réglé une cotisation, ne se sentent pas du tout mais pas du tout concernés et impliqués par la vie du CLUB .
C'est TRISTE !!!!!!!!!!!! il est plus facile de se déculpabiliser en se trouvant une bonne excuse, afin de ne pas participer et aider en ignorant le FORUM (outil important servant à faire circuler rapidement les informations )

LA CRITIQUE EST FACILE, L'ART EST DIFFICILE .
A méditer ...............
Cordialement
Didier
DIDIER30
commence à envoyer
commence à envoyer

Masculin

Message  Tostaky le Mar 8 Sep - 10:58

Salut à tous,

J'ai réussi à récupérer un peu, et il est temps de faire un 1er bilan de cette course.
La toute première chose est que je tiens à remercier l'extrême efficacité de l'équipe réduite qui s'est démenée pour que tout roule parfaitement. Et ils ont bien réussi parfaitement, mais non sans effort qui aurait pu être partagé si il y avait eu plus de volontaires. Mais bon, pour l'instant j'en suis aux remerciements, et je suis fier d'eux, c'est sûr.
Parmi cette équipe, je fais aussi une spéciale dédicace à Seb et Angélique pour leur totale implication dans la gestion de la buvette pendant toute la journée de la course, plus de 12h non-stop, respect king
Merci aussi aux quelques-uns qui ont donné un petit coup de main, avant ou pendant la course.
Et pour la gestion de la course, très content aussi de la direction et animation par Guitou toute la journée. On s'est bien calé tous les 2 avec le comptage, bon enchainement des séries et timing respecté. Merci et promis il y aura un vrai drapeau la prochaine fois geek

Désolé aux pilotes pour la panne de compresseur presque toute l'après-midi, surtout avec toute cette poussière. Mais je pense qu'ils ont été compréhensifs, car je n'est pas eu de remonté de mécontentement pour l'instant. Merci à vous d'être venu et pour vos prouesses sur la piste.

Donc on peut dire que ça s'est très très bien passé dans l'ensemble, malgré l'équipe réduite, mais on verra ça plus tard lors de l'AG pour essayer d'améliorer l'implication des membres. On vient justement à l'instant même de m'informer d'une solution possible et bénéfique pour le club. On verra ça en temps voulu.

Merci et @ bientôt.
Tostaky
Admin
Admin

Masculin

Message  Brun_s le Mar 8 Sep - 11:42

Tostaky a écrit:On vient justement à l'instant même de m'informer d'une solution possible et bénéfique pour le club. On verra ça en temps voulu.

Merci et @ bientôt.

Tu nous fais languir !!! c'est quoi cette soluce ? bounce bounce

Brun_s
commence à envoyer
commence à envoyer

Masculin

Message  thierry 33 le Mar 8 Sep - 21:47

Brun_s a écrit:
Tostaky a écrit:On vient justement à l'instant même de m'informer d'une solution possible et bénéfique pour le club. On verra ça en temps voulu.

Merci et @ bientôt.

+ 1 Bruno il y a urgence à trouver une solution le temps est compté
Tous le monde pourrais peut être y réfléchir de son côté et l.exposer à ag ou faire une ag exceptionnelle plus  tôt que prévu , ça serai pas mal non plus Exclamation
thierry 33
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  thierry 33 le Mer 9 Sep - 17:41

Brun_s a écrit:

Merci et @ bientôt.

http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=62205&highlight=
thierry 33
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  yeye le Mer 9 Sep - 22:05

Juste un petit mot
Bravo pour votre course
Si non
Adhérant ne veux pas dire menbre du club c'est bien la ou ya un gros problème chez vous ......
Payer pour pouvoir roulées sur un site sa apporte sa !!! Des mec qui non rien à battre de la vie asso d'un club qui ét en réaliter pas le sien .
Petit exemple je veux rouler chez vous ....je suis obliger de payer ok ok croit tu que je vais bosser chez vous ,alors que je me crève ailleurs ...non.
L'argent c'est bien donner un cœur stable à un club c'est mieux ét tout les cheque de caution ne feront pas sa.

Bref faite du ménage sa fait du bien

Bise ét encore bravo pour votre course(c'est pas souvent que je le dit )

yeye
commence à envoyer
commence à envoyer

Masculin

Message  Tostaky le Mer 9 Sep - 22:41

Merci Olivier, j'apprécie ton attention.

Concernant les membres licenciés ailleurs, j'en ai que 7 sur 47,  et 3 ou 4 de ceux là participent généralement au moins la veille d'une course ou le jour même pour l'installation/rangement. Je suis tout à fait réaliste que des mecs bosse déjà dans leur club, n'auront pas envie de bosser dans un autre (pourtant certains le font).
Et j'en mesure toute la différence par rapport à tous les autres licenciés "chez moi" que je n'ai jamais vu participé. Heureusement que j'ai quand même une bonne petite brochette bien efficace.

Faire le ménage ? limiter les effectifs ? Ok, si tu viens payer le loyer Laughing
Comme dans certains boulots alimentaires, toute rentrée d'argent est bonne à prendre pour pouvoir payer ses factures et ne pas finir à la rue car on n'est pas logé gracieusement.

T'inquiète pas, je garde l'espoir que ça s'arrangera un jour ou l'autre. (le plus vite sera le mieux...)

Merci encore, et bonne course pour toi aussi pour le 20, mais je serai à ma course 1/5e à Reignac.
Gardons la frite ! geek
Tostaky
Admin
Admin

Masculin

Message  yeye le Ven 11 Sep - 14:32

Tostaky a écrit:Merci Olivier, j'apprécie ton attention.

Concernant les membres licenciés ailleurs, j'en ai que 7 sur 47,  et 3 ou 4 de ceux là participent généralement au moins la veille d'une course ou le jour même pour l'installation/rangement. Je suis tout à fait réaliste que des mecs bosse déjà dans leur club, n'auront pas envie de bosser dans un autre (pourtant certains le font).
Et j'en mesure toute la différence par rapport à tous les autres licenciés "chez moi" que je n'ai jamais vu participé. Heureusement que j'ai quand même une bonne petite brochette bien efficace.

Faire le ménage ? limiter les effectifs ? Ok, si tu viens payer le loyer Laughing
Comme dans certains boulots alimentaires, toute rentrée d'argent est bonne à prendre pour pouvoir payer ses factures et ne pas finir à la rue car on n'est pas logé gracieusement.

T'inquiète pas, je garde l'espoir que ça s'arrangera un jour ou l'autre. (le plus vite sera le mieux...)

Merci encore, et bonne course pour toi aussi pour le 20, mais je serai à ma course 1/5e à Reignac.
Gardons la frite ! geek
A oui j'ai zapper que le club a un loyer tu ne peux pas faire comme moi virée les mec qui non pas l'esprit club ...
C'est un grand chantier que de motiver les mec .
les clientéliste devrais être purement éradiqué des club.on devrais tous s'accorder entre club on multiplie part 3 les cotisation et être solidaire si on dit tous la même chose ou les mec arrête ou. Ils payes cher leur loisir égoïste

yeye
commence à envoyer
commence à envoyer

Masculin

Message  joel le Ven 11 Sep - 20:36

coucou cheers cheers cheers cheers

Jojo le râleur is back Wink

je vois que malheureusement, les choses ne changent pas. Que malgré les nouvelles têtes, c'est toujours qu'une poignée de vaillant qui se défoncent, pour une majorité de passifs, qui se croient par le paiement de leur cotisation, investis de droit, sans aucun devoir.

Alors qu'elle bonne idée, que tous les clubs du département, de la région voire plus, se réunissent, afin de mettre au point une BASE de règlement intérieur unique, dans lequel il serait écrit que toutes personnes qui refusent de participer à la vie du club, seront exclus.

Alors là, c'est parti: c'est de l'extrémisme, du communisme, c'est anti démocratique.......

Et bien moi, je demande à ces gens, est ce que c'est mieux que l'esclavagisme?????

La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité. (Pierre Desproges)

Ok je ne fait plus parti du club, mais j'espère que quand je pourrais revenir, les choses auront positivement évolué.

bon courage à tous les hommes de bonne volonté Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
joel
Le roi du drift !!!
Le roi du drift !!!

Masculin

Message  thierry 33 le Ven 11 Sep - 21:16

joel a écrit:coucou cheers cheers cheers cheers

Jojo le râleur is back Wink

je vois que malheureusement, les choses ne changent pas. Que malgré les nouvelles têtes, c'est toujours qu'une poignée de vaillant qui se défoncent, pour une majorité de passifs, qui se croient par le paiement de leur cotisation, investis de droit, sans aucun devoir.

Alors qu'elle bonne idée, que tous les clubs du département, de la région voire plus, se réunissent, afin de mettre au point une BASE de règlement intérieur unique, dans lequel il serait écrit que toutes personnes qui refusent de participer à la vie du club, seront exclus.

Alors là, c'est parti: c'est de l'extrémisme, du communisme, c'est anti démocratique.......

Et bien moi, je demande à ces gens, est ce que c'est mieux que l'esclavagisme?????

La démocratie est le pire des dictatures, parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité. (Pierre Desproges)

Ok je ne fait plus parti du club, mais j'espère que quand je pourrais revenir, les choses auront positivement évolué.

bon courage à tous les hommes de bonne volonté Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
joel le retourrrrrrrrr jocolor ça fait plaisir de te relire ça faisait longtemps tongue
thierry 33
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  thierry 33 le Lun 14 Sep - 12:39

http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=62205&highlight=[/quote]
thierry 33
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut