TTRC 33
Bonjour,
merci de vous connecter pour accéder au forums !
Vous aurez ainsi accès a intégralité du forum :
Tous les sujet et toutes les photos...

(inscription immédiate et accès gratuit)

[infos] Inscription Club+Licence & Travaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[infos] Inscription Club+Licence & Travaux

Message  Tostaky le Mar 17 Déc - 20:25

Salut à tous,

La nouvelle saison arrive bientôt et vous vous demandez sûrement quand vont être lancées les demandes d'inscription au club et les demandes de Licences.
En fait, la Fédération est en train de finir de mettre en place une nouvelle procédure pour les demandes de Licences et d'Affiliation pour les clubs.
C'est ce qui provoque ce retard, mais cela devrait être opérationnel très prochainement.
Ainsi je pourrai finaliser le formulaire vous concernant, avec les éventuelles modifications que cela pourrait apporter.

D'autre part, des travaux de réfection de la piste devraient se faire en début d'année avec des engins. Cela devait débuter avant les fêtes, mais les intervenants extérieurs ont été débordés par leurs chantiers actuels avant leurs congés de fin d'année.
Je n'ai pas encore de date précise, mais dès que ce sera en route, et que le "gros œuvre" sera fait, des journées "travaux" seront organisées pour faire les finitions.

@ bientôt.
Tostaky
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [infos] Inscription Club+Licence & Travaux

Message  matF le Sam 21 Déc - 22:26

bonjour , j'aimerai savoir quand je pourraiissss recup le papier ROSE de demande de licence2014 , car pour la course de BERGERAC le 12 janvier, ce papier et OBLIGATOIRE pour l'inscription. merci d'avance mr le president  Smile 

mat.
matF
Débutant
Débutant

Masculin

Message  Tostaky le Dim 22 Déc - 2:41

Salut,

La Fédération vient tout juste de mettre en place une partie du nouveau système, et je n'ai pas encore tout à fait finalisé le formulaire pour 2014.
Dès que ce sera ouvert, vous pourrez m'envoyer vos demandes, et dès réception et enregistrement, je vous renverrai par mail votre bulletin avec ma signature et la date d'enregistrement pour attester votre demande en cours de traitement, ce qui vaudra donc pour attestation provisoire.

@ bientôt.
Tostaky
Admin
Admin

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut