TTRC 33
Bonjour,
merci de vous connecter pour accéder au forums !
Vous aurez ainsi accès a intégralité du forum :
Tous les sujet et toutes les photos...

(inscription immédiate et accès gratuit)

Petite question ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question ^^

Message  Stix33 le Dim 2 Juin - 13:39

Bonjours a tous je voudrai savoir si le modèle 1/8e TT COMPETTITION ELECTRIQUE SER600012 SERPENT BUGGY 811 COBRA 2.0 SERPENT (dsl pour

les Maj c'est du copier coller Very Happy ) et disponible à Modélisme33 en kit ? Smile et a combien si il est dispo ?

Cette question s'adresse principalement à Davy mais si quelqu'un connait la réponse ^^ je suis preneur hihihi

Ah Oui je voudrai s'avoir si il y a des personnes qui font "joue joue" avec cette belle bête, car j'ai quelques questions qui me trotte dans la tête Very Happy

-1er question: si je fait cette acquisition ce sera ma première RC a monté: facile ou difficile a monter ?

-2ieme question: se serai ma première brushless: ce châssis est il facile à prendre en main (pilotage et réglages) ? car je suis un jeune modéliste en herbe Very Happy

-3ieme et dernière question: si il y a d'autre châssis équivalent au cobra 2.0, pouvais vous m'en faire part ^^ (a terme, quand je serai un peut plus expérimenter je compte sur vous un peut aussi Embarassed j'aimerai me lancé dans la compétition donc il me faudra une bonne monture ^^ pour pouvoir bien commencer)

Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet et merci pour vos réponses future

Stix33
Débutant
Débutant

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question ^^

Message  Nicolas Guillaud le Dim 2 Juin - 16:57

Avec ce modèle, tu as un très bon engin fait pour le loisir et la compet.
Pur plus de renseignement, tu appelles directement modelisme 33 ou tu y passes et tu auras tes renseignements bien plus rapidement
cdlt
Nicolas Guillaud
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut