TTRC 33
Bonjour,
merci de vous connecter pour accéder au forums !
Vous aurez ainsi accès a intégralité du forum :
Tous les sujet et toutes les photos...

(inscription immédiate et accès gratuit)

Piste fermée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piste fermée

Message  Groland le Mer 23 Mai - 14:27

Pour la lumière je n entend plus parler de problème donc les membres du club on compris maintenant nous ne comprenons pas pourquoi une piste reste fermée alors qu il y a du beau temps et que la piste est praticable sans pluie depuis 2 jours

Groland
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Piste fermée

Message  Badhebus le Mer 23 Mai - 14:59

Beau temps ...... mouais faut le dire vite avant qu'il ne pleuve....... Laughing

Badhebus
commence à envoyer
commence à envoyer

Masculin

Message  joel le Mer 23 Mai - 15:19

Me Groland
T'es tu déplacé hier jusqu'à la piste? Non!
Car si tel était le cas, tu aurais pu constaté que non, la piste n'était pas praticable, car il demeurerait à divers endroits de cette dernière d'importantes flaques d'eau. Et donc si tu t'étais rendu sur place, tu aurais pu ouvrir un post, pour demander si tu pouvais faire quelque chose pour remédier au problème. Mais en fait ceci est inutile, car hier, j'ai passé un peu moins de deux heure, pour ammeliorer ce problème. Il faut encore que je compacte ce que j'ai fais hier, mais j'ai étais voir ce matin le terrain, et les réparations étaient toujours trop humide pour être compactées. Voilà....... Et donc la piste demeure fermée.
Je compte donc sur toi pour expliquer à tous ces membres du club dont tu t'es fait le porte parole, le pouquoi du comment Twisted Evil
joel
Le roi du drift !!!
Le roi du drift !!!

Masculin

Message  Groland le Mer 23 Mai - 16:20

Non mais je peux mettre en ligne les photos que j ai prise avant d envoyer le message pas d eau sur la piste

Groland
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  Groland le Mer 23 Mai - 16:27

Je veux juste évité qui c passe ce que j ai vu Tou à l heure que des personnes passe par dessu le grillage pour aller tournee et qui peuvent occasionne des frais à la collectivite

Groland
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  juju le Mer 23 Mai - 17:19

sans dec....je suis élecricien,si vous voulez je peux brancher du 5000 volt sur le grillage....on vera si certaines personnes irrespectueuses tentent de le franchir...
un peu de patience, sa va sécher...
et merci joel pour tout ton travail sur la piste
juju
commence à envoyer
commence à envoyer

Masculin

Message  joel le Mer 23 Mai - 17:30

Ok. Je suis donc un gros mytho, qui n'a pas bosser 2 heures hier pour supprimer les flaques d'eau. Non non en fait ces dernières sont juste le fruit de mon imaginations.
En parlant d'imagination, j'ecrie ce message depuis la piste, car après avoir lu ton message, j'ai tout laissé tombé et me suis précipité au circuit, pour voir si des personnes avaient tourné. Et en fait il est clair que personne a tourné. Si tu veux on peut ce donner rendez vous sur place pour que tu me prouve le contraire.
Par contre, comme tu as vu des membres du club passer par dessus le grillage, c'est ton devoir en tant que membre souhaitant le meilleur pour le club, de dénoncer ces personnes peu scrupuleuse en envoyant un MP à fred33290 notre président. Si ces personnes ne font pas parti du club, c'est également de ton devoir de leur demander de partir, je dis bien juste leur dire gentiment , De prendre leur plaques d'immatriculation, si possible et discrètement , et d'en faire part aux membres du bureau. Voilà......
Si tu veux tu peux poster les photos de notre beau circuit pour en faire profiter tous les membres.
joel
Le roi du drift !!!
Le roi du drift !!!

Masculin

Message  Tigrou_blanc le Mer 23 Mai - 18:37

Merci Jojo pour ton implication au circuit.. moi je dis, Jojo Président !!! cheers

Pour ce qui est d'electrifier la cloture, je me demande si on pourra recharger les accus dessus... 5000V ça fait bcp, non ?? Rolling Eyes

bon ok... je sors Arrow
Tigrou_blanc
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  Groland le Mer 23 Mai - 18:37

Normal que personne a tournée je leur ai dit que c pas la bonne façon de faire car eu aussi pense que la piste est praticable mais préfaire brader les interdits plutôt que d en parle chose que je ne veux pas faire après je ne suis pas un délateur ils sont adulte et responsable et surtout je ne connais pas tout les membres du club et je ne t ai jamais dit que tu infabule je sais que tu participe grandement au club mais tu vois je serais content que contribue à l amélioration de la piste du club.

Groland
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  joel le Mer 23 Mai - 19:15

je te propose donc que l'on se retrouve sur la piste pour vérifier ensemble si elle est praticable ou pas. Je suis dispo immédiatement. Je t'envoie mon tel par MP.
En aucun cas je doute de ton désir d'implication au sein du club. Par contre pour toi et tout le monde, cessez de dire que la délation est un gros mot. Crois moi que si tu choppais qqun chez toi en train de te dévaliser, je pense que si tu ne les attrape pas, mais que tu peux les identifier, tu ferais de la délation. Et bien dis toi bien que le club, c'est chez toi et j'irais même plus loin, si tu assiste à une dégradation d'un bien public, c'est pareil, c'est à toi. Ou alors tu accepte sans broncher les augmentations d’impôts, ou de ta cotisation. dans ces cas là, j'appelle pas ça de la délation mais du civisme.
joel
Le roi du drift !!!
Le roi du drift !!!

Masculin

Message  joel le Mer 23 Mai - 19:33

Par contre, je pense que demain fin de matinée, la piste sera ouverte. Il faut juste que je passe un coup de plaque vibrante à qqe endroits
joel
Le roi du drift !!!
Le roi du drift !!!

Masculin

Message  juju le Mer 23 Mai - 20:01

t'inquiète tigrou t'en branche 1000 en série ça fais 5 volts , a merde c'est des accus de 6v...attends je choppe la calculatrice .... bom
juju
commence à envoyer
commence à envoyer

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut