TTRC 33
Bonjour,
merci de vous connecter pour accéder au forums !
Vous aurez ainsi accès a intégralité du forum :
Tous les sujet et toutes les photos...

(inscription immédiate et accès gratuit)

Pour les personnes qui ont roulé samedi :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour les personnes qui ont roulé samedi :

Message  FX le Lun 19 Mar - 15:20

Bonjour ,
Tout est dans le titre ,ce message s'adresse aux personnes qui ont roulé samedi 17 mars 2012 et surtout à ceux qui sont partis en dernier :
Je suis passé dimanche en début d'aprem (j'avais donné rendez-vous avec Arnold afin de récupérer du matos...)et j'en ai profité pour voir l'état de la piste avec les quelques averses tombées...

Et là surprises : affraid CADENAS TROUVÉ OUVERT AVEC LA CLÉ DESSUS + LA BOITE A CLÉ FERMÉ MAIS AVEC LE CODE RÉSERVÉ AUX ADHÉRENTS AFFICHÉ DESSUS !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Messieurs ,un peu de sérieux !!! le minimum c'est quand même de fermer le site en partant afin d'éviter les mauvaises surprises...

à méditer...

A+
FX
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour les personnes qui ont roulé samedi :

Message  fc33290 le Mar 20 Mar - 11:25

Qu'elles sont les personnes ou qu'elle est la personne qui est parti en dernier ?
Je pense que la personne sera se reconnaitre ?
fc33290
Admin
Admin

Masculin

http://www.ttrc33.fr/Bienvenue_au_TTRC33.html

Message  Savage le Mar 20 Mar - 13:03

salut ,

Alors samedi le dernier a partir ces moi a 18h40 environ , la boite a clef été bien fermer et la clef j'ai pas vérifier si elle été dedans .
Je me suis contenter de refermer le cadenas sur la porte et fais tourner les chiffre de la boite , donc quand je suis parti ,je suis sur a 100% que la piste été fermer .
Ou alors on est venu après moi .
Savage
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  FX le Mar 20 Mar - 14:39

Merci Savage de ton témoignage...

Qui est donc revenu après Savage samedi pour une nocturne ou alors pour une aquatique le dimanche matin ???????????

On ne veut pas punir le coupable mais simplement un mea culpa afin que la prochaine fois cette personne ou ce groupe de personne soit plus vigilant...

Je rappelle à chacun que pour ce genre d'oublis ,certains clubs ont eu des dégradations importantes entrainants la fermeture de leur piste en attendant des travaux (vol de matériel ,casse des infrastructures par pure plaisir de certains co....ds qui ne respectent rien ,piste avec de grosses ornières :c'était apparemment des pneus de motos cross !!!! et donc impraticable.)

Et oui messieurs nous ne vivons malheureusement pas dans un monde de barbie et ken caressant des bisounours !!!
lol!

Merci et A+

FX
Champion de rally
Champion de rally

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut